Pulaski Shoal, au N des Dry Tortugas, se trouve à 12 M au NW de Rebecca Shoal. Le feu de Pulaski Shoal (24°41'36.0"N., 82°46'22.7"W.),à 16,8 m au dessus de l'eau, est porté par une tour hexagonale reposant sur une petite maison noire, à l'E du banc.
Les Keys sont basses et irrégulières et sont constituées de fines pousses de mangrove. En général, elles surgissent brusquement de l'eau profonde et sont bordées de bons canaux entre elles. Elles changent continuellement de taille et de forme.
2012/04/8
Aggiornare
Cham
Pulaski Shoal, at the NE end of the group, is 12 miles NW of Rebecca Shoal. Pulaski Shoal Light (24°41'36.0"N., 82°46'22.7"W.), 56 feet above the water, is shown from a small black house on a hexagonal pyramidal skeleton tower on piles on the E side of the shoal.
The keys are low and irregular, and have a thin growth of mangrove. In general, they rise abruptly from deep water and have fairly good channels between them. They are continually changing in size and shape.
2012/04/8
Aggiornare
Cham
Condividi i tuoi commenti o le foto su "Pulaski Shoal (Dry Tortugas) (Florida)"
Siti intorno a Pulaski Shoal (Dry Tortugas) (Florida)
Rebecca Shoal, immédiatement à l'W du feu de Rebecca Shoal, est fréquemment utilisé par les vaisseaux venant du détroit de Floride pour se rendre sur la côte W de Floride. Les vaisseaux en provenance de Mobile et se rendant à la passe W pour aller à l'W des Dry Tortugas. Rebecca ...
Les Marquesas keys (à ne pas confondre avec les îles Marquises (Polynésie française dans l'océan Pacifique) forment un groupe îles inhabitées à environ 30 miles (50 km) à l'W de Key West, 4 miles (6 km) de diamètre, et envahi par la mangrove. Elles sont protégées dans ...
Garden Key est le site historique du Fort Jefferson National Monument, une structure hexagonale avec des murs de 127,5 m de long, entourés d'une douve. En 1846, l'armée des US a construit une fortification massive sur la petit île appelée Garden Key. Seize million de briques y ...
Le phare de Garden Key fut érigé en 1826. Après l'ouragan de 1873, un nouveau phare avec une plaque de fer fut construit au sommet de Fort Jefferson, haut de 21 m au-dessus de la forteresse, balisant l'entrée du port jusqu'à sa désactivation en 1924.
Le meilleur abris se trouve au SW de Garden Key et le chenal qui l'encercle, où la protection des vents du NW est totale. Cependant la tenue sur un fond vaseux n'est pas bonne. Le mouillage de nuit est autorisé seulement dans cette zone.