Biscayne National Park (Florida)

Biscayne National Park (Florida)

Para ubicar con precisión. Actualizar si es necesario.

Ubicación

Biscayne National Park (Florida)
LatitudeLongitude
DMS------
DM------
DD------

Característica

Costa

Descripción

Biscayne National Park (Florida)
Biscayne National Park (Florida)
2010-04-18
Actualizar
Joëlle
Ebook

Gulf of Mexico

  • 220 sites
  • 182 photos
  • publication date: 20 Feb 2021
  • .pdf file size: 63 Mb
Biscayne National Park, une zone protégée, se trouve entre le point milliaire 1097,0 et le point milliaire 1119,2. Le National Park Service a établi une zone de mouillage au large de la pointe nord de Elliott Key, en face de Mile 1110,0. L'ancrage est marqué par des bouées.
Un gardien de parc est stationné à
Elliott
Key en face du port Mile 1112,4. Les points de mouillage et les terrains de camping sont disponibles. Aucun service n'est disponible.

Le parc, situé à seulement 21 miles à l'est du Parc national des
Everglades, a été créé comme un monument national en 1968. En 1980, il a été élargi à 181.500 hectares et désigné comme un parc national pour protéger une rare combinaison de la vie terrestre et marin, et préserver un cadre pittoresque subtropicale, ainsi que de fournir un emplacement privilégié pour les loisirs et la détente.

C'est la zone bien abritée de la baie de Biscayne, avec environ 45 îles basses, appelées «clés», et avec environ 20 miles de côte continentale en mangrove.

Les tortues de mer sont courantes dans la baie de Biscayne, se nourrissant d'algue sur le fond de la baie peu profonde.
Aujourd'hui, la récolte d'éponges est limitée et le prix des éponges naturelles a considérablement augmenté.

Les touches ne sont accessibles que par bateau. Les aires de loisirs et les services sont limitées à quelques îles. Bateau de carburant, fournitures et denrées alimentaires ne sont pas disponibles sur toute l'île, mais sont disponibles dans les marinas du continent. Seuls Elliott Key a l'eau potable.

Les récifs coralliens sont au centre du Parc national de Biscayne . Contrairement aux profondeurs de l'océan, qui est sombre et presque sans vie, les récifs des eaux peu profondes sont inondés de lumière et en plein essor avec la vie. Des poissons colorés tropicaux et autres créatures bizarres peuplent les récifs.

2012/04/16
Actualizar
JB
Biscayne National Park, a protected area, is between Mile
1097.0 and Mile 1119.2. The National Park Service has established an anchorage area off the northern end of Elliott Key, opposite Mile
1110.0. The anchorage is marked by buoys. A park ranger is stationed at
Elliott Key Harbor opposite Mile 1112.4. Berths and camp sites are available. No services are available.

The park, located just 21 miles east of Everglades National Park, was established as a national monument in 1968. In 1980 it was enlarged to
181,500 acres and designated as a national park to protect a rare combination of terrestrial and undersea life, to preserve a scenic subtropical setting, and to provide an outstanding spot for recreation and relaxation.
It contains well-sheltered section of Biscayne Bay, about 45 low islands, called "keys," and about 20 miles of mainland mangrove shoreline.

Sea turtles are common in Biscayne Bay, feeding on the sea grasses on the shallow bay bottom.
Today, there is some harvesting of sponges is limited and the price of natural sponges has greatly increased.

At the center of Biscayne National Park are the coral reefs. Unlike the ocean depths, which are dark and nearly lifeless, the shallow water reefs are inundated with light and burgeoning with life. Brilliantly colorful tropical fish and other curious creatures populate the reefs.

The keys can be reached only by boat. Developed recreation areas and services are limited to a few islands. Boat fuel, supplies and food are not available on any island but are available at mainland marinas.
Only Elliott Key has drinking water.

2010/04/18
Actualizar
Joëlle
Comparta sus comentarios o fotos en "Biscayne National Park (Florida)"

Sitios alrededor de Biscayne National Park (Florida)

Flying distances - Direct line

Elliot Key (Florida)

2.3nm
202°
Elliott
Key est la plus septentrionale des vraies Keys en Floride (ces clés "qui sont d'anciens récifs coralliens élevés au-dessus du niveau actuel de la mer), et la plus grande clé au N de Key Largo. Elle est située dans
Parc national de Biscayne.
Elle est bordée ...
17 Apr 12
JB

Key Biscayne (Miami)

13nm
Key Biscayne est une île située dans le comté de Miami-Dade , en Floride , Etats-Unis , entre l' océan Atlantique et la baie de Biscayne. C'est la plus méridionale des îles-barrières le long de la côte Atlantique de la Floride, elle se trouve au sud de Miami Beach et au sud ...
18 Apr 12
JB

Sands Key (Biscayne NP)

1.8nm
11°
Sands Key est une île située à l'extrémité N des Florida Keys, dans le Parc National de Biscayne.Elle se trouve entre Elliot Key et Boca Chita Key.
19 Apr 10
Joëlle

Miami Beach (Florida)

21nm
Miami Beach occupe la plage barrière qui sépare l'océan de la partie supérieure de la baie de Biscayne et c'est aussi un centre nautique important. Un certain nombre de chaussées, avec des ponts au-dessus des canaux, forme les raccordements routiers avec Miami et les communautés ...
17 Apr 12
JB

Elliot Key Harbor (Biscayne NP)

1.4nm
197°
La profondeur à l'entrée du port  Elliott Key est d'environ 0,75 m à marée basse. La marée basse est calculée en ajoutant trois heures et vingt-cinq minutes à la basse mer à Miami Gouvernement Cut. La marée haute est calculée en additionnant les deux heures et vingt-huit ...
17 Apr 12
JB

Boca Chita Key (Key Biscayne)

2.8nm
14°
Boca Chita est une petite île qui est située à environ 12 miles au sud du phare de Cape Florida sur Key Biscayne, et Boca Chita
Key est situé à environ 9 miles de Convoy Point.
ATTENTION!!! --- LES MOUSTIQUES SONT VRAIMENT MAUVAIS PENDANT LES MOIS d'ETE!
À un moment ...
17 Apr 12
JB