Ala burnu - Marmaris

Ala burnu - Marmaris

To precisely geolocate this site. Update if necessary.

Localisation

Ala burnu - Marmaris
LatitudeLongitude
DMS------
DM------
DD------

Characteristics

Coast

Description

La côte comprise entre le cap Ala à l'W et Marmaris est couverte de montagnes raides et désertes. Entre Serçe Limani et Gerbekse koyu, la côte ne présente que des abris de beau temps. Elle est constituée de roches tombant dans la mer sans grand intérêt.

 A environ la fin de l'époque byzantine cette péninsule abritait d'importantes villes dont on trouve à présent les vestiges.

2010/08/10
Update
Joëlle
Ebook

Ege Denizi (W Turkey)

  • 160 sites
  • 340 photos
  • publication date: 11 Oct 2021
  • .pdf file size: 71 Mb
Share your comments or photos on "Ala burnu - Marmaris"

Sites around Ala burnu - Marmaris

Flying distances - Direct line

Hisaronu Limani

6.7nm
314°
Provide here details on the zone. You can put text or images.
10 Oct 10
Joëlle

Les îles de Yesilova Korfesi

8.7nm
251°
Le petit golfe de Yesilova est parsemé de nombreuses îles ou îlots qui contribuent à protéger les deux baies Bozburun et Sogüt.
14 Oct 10
Joëlle

Gerbekse koyu

1.5nm
72°
Située au S de Ciftlik adasi, au N du cap Gerbekse, cette anse est bien protégée du Meltem. On mouille par 5 à 7 m en face de la plage où on peut apercevoir quelques ruines byzantines.
4 Jul 10
Joëlle

Orhaniye limani

5.2nm
321°
Au fond du golfe d'Hisarönü, sur le côté S, la baie d'Orhaniye (appelée aussi Keçi Bükü ou Kiervasili) est très belle. En entrant dans la baie on voit Marti Marina sur Bâbord et l'île Kala adasi, avec un petit fort byzantin, sur Tribord.
Au fond de la baie, près du ...
11 Oct 10
Joëlle

Ciftlik defne

2.6nm
55°
Des quais appartiennent aux hôtels et aux restaurants qui vous accueillent au fond de la baie. Il y a aussi un village de vacances.Vous pouvez sécuriser votre bateau à l'un des quais et aller dîner dans un des restaurants.
Alarga Yacht Club de voile (ex Fanya club):
Tel: ...
6 May 11
dd

Arap adasi

3.3nm
223°
Petite île située entre la baie de Bozukkale et celle de Ciftlik. Les bateaux de pêche y passent la nuit souvent et quelquefois les bateaux de plaisance. Cette île est inhabitée de nos jours, autrefois c'était un repère de pirates.On peut y mouiller au N ou au S, mais le chenal ...
4 Jul 10
Joëlle