Sailing Guide

Puerto de Arrecife - Naos

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

Puerto de Arrecife - Naos

Characteristics

Description


Port de la capitale de l'île.
On peut mouiller gratuitement et en sécurité devant le vieux port d'Arrecife : c'est là où il faut aller. Il y a une possibilité de mouillage à l'intérieur même du port profond de 2 à 4 mètres. Un autre, assez venteux, facilement repérable, est situé près du fort et plus ou moins devant l'unique grande tour de la ville.
Puerto Naos est un port naturel où on rencontre aussi bien les bateaux de pêche que de plaisance. L'entrée est un peu délicate et il vaut mieux y entrer de jour car il y a peu de profondeur et beaucoup de rochers à contourner. Il faut surtout respecter le balisage des bouées. Il est très exposé à la houle Sud-Ouest. On y trouve deux pontons, avec eau (ça dépend des heures!) et électricité (quand ça ne saute pas!) et tout y est payant.
Côté avitaillement on déniche tout ce qu'on veut dans les nombreux hypermarchés de la ville et aux alentours. On trouve du gaz (tous types de bouteilles) à presque toutes les "gazolineras"... ou encore une excellente laverie: "Lavanderia Las Vegas", 26 calle Fajardo, tél : 928 81 04 45.
  • T. 28 300 404
  • F. 928 300 422
  • 100 pl. (<15 m)
    9/06/2008
    Update
Puerto de Arrecife - Naos
28/05/2008
Update
Puerto de Arrecife - Naos
28/05/2008
Update
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos