Sailing Guide

De Ince Burnu à Baba Burnu Antalya

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

De Ince Burnu à Baba Burnu Antalya

Characteristics

Description


La navigation après Koca Burnu ne pose pas de problème, il faut faire attention aux quelques fermes à poissons qui s'étendent au S de Sican Adasi. Au N de l'île on trouve Adoport marina, à l'intérieur du port commercial, qui peut procurer un abri aux plaisanciers. En entrant dans le port commercial d'Antalya (Celebi marina) prendre garde au va et vient des bateaux qui fréquentent le port.

Antalya, surnommée la "Riviera Turque" est située au fond du golfe, elle est encadrée par les chaînes massives Taurus. Elle est bâtie sur un plateau calcaire dont les falaises (23 m) plongent vers la baie et le vieux port. La vieille ville d'Antalya se nomme
Kaleici.

Antalya, "le pays de tous les peuples", a été créée par Attale II (roi de Pergame), au IIème siècle av. JC. Elle fut occupée ensuite par les romains, puis reçu la visite de l'apôtre Paul avec ses compagnons Barnabé et Marc en 45/49 après JC. A l'époque Byzantine, le christianisme commence à s'étendre dans la région et les byzantins construisirent une enceinte double pour protéger la ville contre les attaques arabes.
Vers la fin du XIV ème siècle, la ville tomba sous la souveraineté de l'état ottoman.

Après la première guerre mondiale et le partage de la Turquie par les alliés, Antalya devint une colonie italienne jusqu'en 1921.

A 4 MN au SE d'Antalya, le cap Baba s'élève au dessus de la mer, sur un large plateau.

30/09/2010
Update
Joëlle
hotel hydros
7/07/2015
Update
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos