Sailing Guide

Mar Grande (Taranto)

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

Mar Grande (Taranto)

Characteristics

Description

En venant du SE, passer au moins 1 M de cap S. Vito. Avant de changer de route vers la passe, les navires à grand TE doivent passer au S puis à l'W de la balise à flotteur cardinale W lumineuse à réflecteur radar mouillée à 1,4 M à l'WNW du phare de Cap S. Vito et marquant un haut-fond couvert de 16,7 m d'eau. Ils ne doivent donc pas naviguer à l'E de l'alignement de torre Montello par le phare de l'îlot
S. Paolo tant que le relèvement du phare de Cap S. Vito est inférieur à
125°.

Parvenus à ce relèvement, ils font route vers le milieu de la passe.
Les navires de faible TE peuvent passer à l'E de la balise marquant le haut-fond couvert de 16,7 m d'eau.

En venant de l'W ou du NW, passer au moins à 1,5 M de la côte S de l'îlot S. Pietro afin d'éviter la zone interdite s'étendant au S de cet îlot.

Tout navire pénétrant dans Mar Grande doit se faire connaître par la station de San Vito et, ensuite veiller les signaux éventuels de Castel
Sant'Angelo, château situé dans la vieille ville, à l'entrée de Passagio Piccolo où sont faits les signaux de trafic et de courant.

Les navires se rendant au port de commerce peuvent, dans Mar Grande, du travers de Isolotto San Paolo, rallier le point à 132° et 0,7 M de la tourelle marquant la lisière E de Secca della Sirena, puis faire route sur l'entrée du port.
14/07/2011
Update
Agien
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos