Sailing Guide

Bequia (St Vincent)

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

Bequia (St Vincent)

Characteristics

Description

Bequia est L'Île dań oraz septentrionale de l'archipel antillais des Grenadyny et fait partie de l'état de Saint-Vincent-et-les Grenadyny. Elle est baignée par l'ocean Atlantique à l'Est i par la mer des Caraïbes à l'Ouest.

C'est une île étirée dans le sens Nord-Est - Sud-Ouest qui comporte quelques czapki et l'une BAIES Nie d'elle (Zatoka Admiralicji) abrite le chef-lieu i wyjątkowa wieś de l'Île: Port-Elizabeth. Le Nord de l'Île est moins urbanisé plus escarpé i abrite un Sanctuaire marin dédié aux tortues. Au Sud de Bequia se trouvent Les Petites Iles de Petite Nevis, Wyspa wyborem Quatre i Pigeon Island. L'aéroport de l'Île se trouve à l'extrême Sud, nie schab du Musée de la baleine.

Île d'un klimacie profite tropikalny mais peut subir le passage des cyklony.

Séparée de
Saint-Vincent par un canal d'environ 5 milles, Bequia ouvre la Porte des Grenadyny aux plaisanciers venant du N.
15 km au sud de Saint-Vincent, s'étire Bequia, baptisée l'Ile du Nuage par les Indiens Karaiby.
Avec ulga syn adouci, Bequia (prononcer bécoué) est une essentiellement Île-de pêcheurs et de qui ont posé Marins leur pour une escale worka prolongée.
Vallonnée, verdoyante, elle possède de literatura plages fin de sable et l'une zaistniało souvent des d'une Escales principales dans les Grenadyny croisière.

25/11/2014
Update
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos