Sailing Guide

Cantabrico

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

Cantabrico

Characteristics

Description

Je recommande tout particulièrement le site Rio de Niembro. Surtout pour les navires pouvant échouer ou béquiller. Sans doute le plus beau site de la cote cantabrique. Pas facile de trouver l'entrée dans la falaise. Point GPS 43.26.2 et 4.50.2. Entrée exclusivement de jour. Je conseille à marée basse plus 2 heures au moins.

Suivre le rio sur 1 km environ jusqu'à une magnifique chapelle. Le village comporte quelques maisons en gradin. Pas de problème pour échouer sur le sable.

20/04/2015
Update
Fleury François
El Cantabrico est une région historique et une communauté autonome monoprovinciale espagnole. Elle est délimitée à l'est par le Pays basque (province de Biscaye), au sud par la Castille-et-León (provinces de León, de Palencia et de Burgos), à l'ouest par les Asturies et au nord par la mer Cantabrique. La ville de Santander en est la capitale.
La Cantabrie appartient à la corniche cantabrique, nom qui désigne la bande de terre, entre la Mer Cantabrique et la Cordillère cantabrique, située au nord de la Péninsule ibérique.
Le golfe de Gascogne, qui borde la Cantabrie, est appelé Mar Cantabrico en espagnol en rapport à cette communauté autonome.
20/10/2010
Update
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos