Sailing Guide

Cadix - Cadiz

english
english
français
français
italiano
italiano
español
español

Cadix - Cadiz

Characteristics

Description

La province de Cadix (Espagnol: Provincia de Cádiz) est l'une des huit provinces qui forment la communauté autonome d'Andalousie. Elle est située à l'extrême sud de l'Andalousie ainsi que de la Péninsule Ibérique. Au nord, sont situés la province de Séville et le fleuve Guadalquivir, pendant qu'à l'est, s'étend la province de Málaga. L'océan Atlantique borde le reste de la frontière de Cadix, sauf un petit territoire anglais près de la ville de La Línea de la Concepción, au sud de la province : Gibraltar.
Le chef-lieu de cette province est Cadix, mais il existe deux villes aussi importantes qu'elle : Jerez, au nord, et Algeciras, au sud. Des autres villes connues sont: San Fernando, Chiclana de la Frontera, Rota ou El Puerto de Santa María.
Cadix (en espagnol : Cádiz) se situe à environ 30 km au sud de l'embouchure du Guadalquivir. Cadix est bâtie sur un rocher relié au continent par une chaussée étroite et au bord d'une baie ouvrant sur l'Océan Atlantique.
C'est un port de pêche, de voyageurs et possédant des fortifications militaires. C'est de là que partent les navires qui naviguent vers les îles Canaries, l'Afrique et l'Amérique du Sud. Un pont de 3 400 m, construit en 1969, enjambe la baie.
Les atouts touristiques les plus importants de Cadix sont sa plage (qui s'étend sur plusieurs kilomètres), son histoire et ses fêtes (le carnaval, la semaine sainte, la feria du cheval).
27/02/2008
Update
Exprimez vous

Localisation

To precisely geolocate this site. Update if necessary.
Farsvps.com tashrifatearoos