Philippines sea

Sailing guide
Sailing guide
english français italiano spagnolo
english français italiano español
Sea - Seek
Philippines sea
Philippines sea
To set up main location properties.
Update if necessary.

Characteristics

Description

anthony
04 Dec 2012 02:01
Ip: 124.6.181.71
If you know the area, please click and update it.
batangas to letye
anthony
04 Dec 2012 02:04
Ip: 124.6.181.71
If you know the area, please click and update it.
batangas to naval letye


loulousteven
31 Jul 2014 15:20
Ip: 178.213.67.2
If you know the area, please click and update it.
Flag_Fr
Philippines

     Les Philippines sont un archipel de plus de 7000 îles situées entre l'océan Pacifique et la mer de Chine méridionale. Ils sont divisés en trois régions: Luzon au nord, les Visayas au centre, et de Mindanao dans le sud.
     Les Philippines ont été une destination de croisière populaire depuis de nombreuses années. Jour-voile dans l'archipel est sans aucun doute la meilleure façon de visiter cette vaste région et on peut trouver un bon mouillage chaque nuit. Cela évite aussi le risque de tomber sur l'un des nombreux bateaux de pêche non éclairés, ainsi que leurs filets ou des pièges. Cebu et les îles environnantes ont certains des ancrages et des lieux tels que Romblon et Puerto Galera plus attrayants à ne pas manquer.
     Bien que le gouvernement cherche à éradiquer la corruption et aussi d'uniformiser les frais appliqués aux yachts entrée et de sortie, la situation est confuse. Sur le côté positif, cependant, les Philippines ont beaucoup à offrir au marin de croisière et en dépit de ces difficultés inhérentes, il reste un pays vaut le détour.
     Il ya des petits chantiers dans différentes îles et les Philippins sont des travailleurs qualifiés, en particulier dans les bois. Le teck est encore largement disponible, mais alors que son prix est en augmentation constante, sa qualité se détériore.
     Installations générales de réparation, tels que le moteur ou la réparation électrique, sont également disponibles dans la plupart des centres, la gamme la plus large étant concentré dans et autour de Manille. La plupart des fournitures marines doivent être importés, mais les cartes marines locales sont disponibles à la fois à Manille et Cebu.
     La majorité des Philippins parlent bien l'anglais comme langue seconde et presque tous les journaux sont publiés en anglais.
sécurité

Les gens sont extrêmement chaleureux partout et en dépit de rumeurs persistantes sur le danger des pirates dans le sud de Mindanao et la mer de Sulu, aucun cas de yachts ont été signalés depuis longtemps, bien que ce pourrait bien être parce yachts éviter ces zones.

La situation politique incertaine dans certaines parties du pays affecte la sécurité en général et yachts devrait essayer d'éviter les zones en difficulté.

Un couple allemand ont été enlevés de leur yacht par des bandits à Palawan, Philippines en Avril 2014. temps

Les Philippines ont un climat tropical. La saison des pluies, SW saison de la mousson est de Juin à Septembre, la saison sèche Octobre à Mai. La température moyenne est de 81 ° F (27 ° C) et l'humidité est élevée. Les Philippines ont une incidence élevée de typhons, qui sont les plus fréquents entre Juin et Octobre. La meilleure saison pour la croisière est à partir de début Janvier à mi-mai, quand le temps est agréable et le risque de typhons est minime.

Brunei Bay Radio exploite un sked réguliers de diffusion de la voix de METAREA et prévisions côtières locales pour les eaux SE Asie, le Pacifique nord-ouest et l'océan Indien. Pour plus de détails de la baie de Brunei Radio skeds et fréquences d'émission, voir http://www.bruneibay.net/bbradio/bbrschfvoice.htm et http://www.bruneibay.net/bbradio/bbrscweathMSIbcasts.html

Davao City en Mindaneo Sud est typhon libre et les vents sont pour la plupart pas plus fort que la Force 4. C'est un havre de paix pour l'équitation sur la saison des typhons et des récipients de stockage.

Deux sites utiles pour l'information des typhons sont http://www.typhoon2000.ph et http://www.tropicalstormrisk.com

Dernière mise à jour Juin 2010.

Philippines Prévisions Météo.

Pour les liens pour libérer l'information météorologique mondiale, les services prévus et des informations météorologiques extrêmes voir la Noonsite Météo page. principaux ports

Luzon (région du Nord): * Aparri, Bataan Marina, Batangas *, * Legaspi, Manille *, Maya Maya, Puerto Galera (Mindoro), San Fernando, La Union *, Subic Bay *, Tabaco *

Mindanao (région sud): Cagayan de Oro *, Davao, Zamboanga *

Palawan: Iles Calamian, Corong Corong, Puerto Princesa *

Visayas (Région du Centre): Carmen, Cebu City *, Coron, Dumaguete (Negros), l'île de Leyte

* Indique le port d'entrée.

Philippines - Formalités
dégagement

Les voiliers doivent effacer dans un port d'entrée désigné avant que l'équipage peut débarquer n'importe où. Les autorités / Garde côtière Port doit être notifiée dès l'entrée. Il est préférable d'arriver un jour de semaine, mais même alors, votre appel VHF ne peut être répondu. Essayez d'appeler le Bureau de Port par téléphone cellulaire.

S'arrête du jour au lendemain, tout en procédant à un tel port, sont normalement tolérés mais il devrait y avoir aucun contact avec qui que ce soit avant les formalités de dédouanement ont été correctement rempli.

Voir les frais de dédouanement pour plus de détails sur la façon dont beaucoup de jeu devrait coûter.

Yachts, en particulier ceux avec des animaux à bord, doivent communiquer avec le médecin de quarantaine 24 heures avant l'arrivée, mais les autorités sont conscientes de l'impossibilité de cette exigence et peuvent y renoncer, à condition que les yachts produit à un point d'entrée officiel.

Dernière mise à jour Juin 2013. immigration

Le passeport doit être valable 6 mois au-delà du séjour prévu.

Remarque: Si le vol de retour dans le pays sur la moitié de retour d'un billet, American Airlines (et peut-être d'autres) exigent maintenant un billet de retour, même si vous avez des documents montrant votre bateau est amarré dans le pays.

Aucun visa n'est requis pour les séjours allant jusqu'à 21 jours pour la plupart des ressortissants à condition que leur passage en avant est assurée, sauf pour les ressortissants de l'Afghanistan, Albanie, Algérie, Bangladesh, Belize, Bosnie-Herzégovine, Chine (PR), la CEI, Croatie, Cuba, Timor oriental, l'Égypte, l'Estonie, la Géorgie, l'Inde, l'Iran, l'Irak, la Jordanie, la Corée (Rep Dem), Lettonie, Liban, Libye, Lituanie, Macédoine (ex-République yougoslave de), Nauru, le Nigeria, le Pakistan, la Sierra Leone, la Serbie et Monténégro, Slovénie, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Tonga, Vanuatu et le Yémen.

Pour les séjours de plus de 21 jours, il est nécessaire d'obtenir un visa à l'avance.

La validité du visa commence à partir de la date de l'enregistrement à la première porte d'entrée.

Extensions de ce visa pour 60 jours supplémentaires peuvent être obtenus auprès de l'immigration dans les deux Cebu ou Manille seulement, bien que certaines personnes ont réussi à renouveler leur visa ailleurs (Janvier 2013: Il est maintenant possible de renouveler à Olongapo (Subic Bay) Les frais varient. mais doit être affiché dans le bureau de l'immigration. Il est recommandé pour ceux qui envisagent de croisière aux Philippines pour obtenir un visa de 60 jours à l'avance car cela évite les frais supplémentaires liés à l'obtention d'une extension de visa de 21 jours délivré à l'arrivée.

D'autres extensions peuvent être obtenir jusqu'à une durée maximale de 6 mois au cours de laquelle vous devez quitter le pays. Voir le site officiel de l'immigration est www.immigration.gov.ph pour tous les détails.

Un endroit idéal pour obtenir un visa à l'avance est des Philippines Consulat général à Brisbane, en Australie. Ainsi que le passeport, la forme et photographie signée au verso, il est nécessaire de présenter un itinéraire, la date et le port d'entrée aux Philippines et les détails de la cuve. Le coût du visa dépend de la nationalité.

Dernière mise à jour Juin 2013. douane

Ayant une forme de dédouanement déclarant l'entrée dans les Philippines du bateau est très utile lorsque vous voyagez à l'étranger et par la suite ré-entrée. Il est probable que la compagnie aérienne va demander que vous avez un retour ou en aller billet lorsque vous entrez dans les Philippines, mais en montrant vos documents de douane que vous pouvez prouver que vous retournez à votre bateau et vous serez quittez Philippines en elle. Voir les rapports adjacentes pour plus tard sur ce sujet.

Certains agents des douanes seront affirmer que les yachts sont tenus de dégager dans et hors de tous les grands ports aux Philippines comme ils naviguent. Dans la pratique, très peu le font.

Les armes à feu doivent être déclarées à la douane à l'arrivée.

Les articles interdits comprennent du matériel pornographique, de stupéfiants et de substances prohibées internationalement, s'ils sont accompagnés d'une ordonnance médicale.

Tous les articles de bateaux importés aux Philippines, soit par le biais d'une agence, accastillage ou en privé, attirent un droit d'importation de 40%.

Dernière mise à jour Juin 2013. santé

Les cas de paludisme et de la dengue ont été rapportés ici. Il serait sage de prendre des précautions contre ces insectes potentiellement dangereux. La prophylaxie du paludisme est recommandé. honoraires

Officiellement yachts devraient gagner une entrée gratuite pour un an et les seuls frais sont pour l'immigration extensions de visa.

Cependant, dans la pratique, de nombreux responsables locaux facturent pour ce qu'ils appellent "services spéciaux" (ce pourrait être des heures supplémentaires, même si le délai est de leur faute) et peuvent aussi essayer de charger un certificat de dératisation, qui n'est pas tenu par les petites embarcations de plaisance .

Frais de dédouanement peuvent varier de 500 pesos pour effacer et sortir (environ 12 US $) à 50 $ US selon le port de jeu que vous choisissez et que les fonctionnaires que vous rencontrez. Subic Bay semble un lieu particulièrement cher à effacer en. Ce tarif comprend le premier visa de 21 jours, bien que les mêmes frais sont payables même si vous avez un visa à l'avance et certains ports facturera des frais de 50 $ US par personne pour l'immigration.

Dernière mise à jour mai 2013. restrictions

Remarque: La plupart des bureaux d'immigration ont un code vestimentaire strict - les hommes doivent porter des chaussures et des pantalons longs, les femmes devraient être "respectable couverte".

Récif de Tubbataha, la mer de Sulu

Un site de plongée très populaire. Vous ne serez pas autorisé à rester ici sans obtenir un permis avant la date d'arrivée. Obtenez un à Puerto Princesa, sur l'île de Palawan. La procédure est simple et ne prend que quelques jours. Les frais sont de 3000 pesos par personne, et 3000 pesos pour un navire de 100 tonneaux de jauge brute ou ci-dessous. Voir le rapport pour plus de détails.

Philippines - Informations générales
Time Zone

UTC +8
Alimentation électrique

Tension: 220 V

Fréquence: 60 Hz argent

Peso philippin (PHP) de 100 centavos communications

Code international de numérotation pour les Philippines est 63.

Une carte SIM prépayée Philippines avec un téléphone cellulaire international est le plus pratique et économique. Tous les appels entrants dans les Philippines sont gratuits, peu importe où ils sont originaires. La carte SIM Philippines offre des services à travers les Philippines par l'itinérance nationale. Payer le tarif local pour les appels locaux et utiliser un téléphone cellulaire dans les Philippines.

Asie du Sud-Cruisers net
Ce réseau n'est plus opérationnel.
Missions diplomatiques

Ambassades étrangères en Philippines événements
Festival de Derawan 2013 http://sailsamal.com/blog/post/2012/12/28/Festival-Derawan-Yacht-rally-2013-from-Davao-to-Derawan-Indonesia.aspx
Après le succès de Voile Morotai 2012 rallye de Davao, aux Philippines aux îles Derawan Indonésie, le prochain rallye pour 2013 est d'être appelé le FESTIVAL Derawan 2013 parce que les activités de Derawan seront divisés en deux parties: Juin 2013 - La compétition de plongeon, Septembre 2013 - yacht rallye (à partir de la Malaisie et de Davao).
Voile BIMP-EAGA
Exploration Equateur-Asie http://www.bruneibay.net/SailBIMP-EAGA/index.html
Programme annuel de quatre croisières en yacht visant à mettre en évidence les attractions culturelles et de la biodiversité incroyable de Brunei, l'Indonésie, la Malaisie et les Philippines. Commencé 2009. Information détaillée de rallye. sur le site Web. urgences

Les services d'urgence - Composez 117
Police - Composez 168

Informations touristiques Hotline: assistance 24 heures pour les urgences et les problèmes linguistiques 50-16-60 ou 50-17-28.
Publications

IMRAY ET ADLARD COLES PILOTES livres sont disponibles à un prix réduit pour les utilisateurs Noonsite.com par World Cruising Club

Le Guide de Pacific Crossing
Par Michael Pocock, révisée par Ros Hogbin
Editeur: Adlard Coles; 2e édition (Août 2011)
ISBN-13: 978-0713661828
Voir l'examen détaillé

Asie du Sud-Est pilote 3e édition (Anciennement La mer d'Andaman pilote)
Par Grenville Fordham Andy Dowden et Bill O'Leary
Editeur: image Asie Presse - Grenville Fordham
Le guide définitif pour l'Asie du Sud-Est et au-delà, avec des graphiques de référence et des photos couleur. www.southeastasiapilot.com

Guide à l'Asie du Sud-Est, vol de croisière. 1: la mer de Chine du Sud, les Philippines, le golfe de Thaïlande à Singapour
Par Stephen Davies et Elaine Morgan
Editeur: Imray, Laurie, Norie & Wilson (1 Janvier, 1998)
ISBN-13: 978-0852882962

Peigner la Coral Carpet
Par Bruce Curran
Editeur: flottaison Loisirs Publication (Makati City, Manila) (nov. 2003)
ISBN 10-9719264500
La croisière Almanach http://www.thecruisingalmanac.com/
"De Yangon à la baie de Manille" La Croisière Almanach 2004/2005 couvre le Myanmar, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Brunei, le Cambodge, Hong Kong, aux Philippines, au Vietnam. Pour être publié en mai 2004. links

Ministère du Tourisme

Section Puerto Galera Yacht Club Croisière Infos comprend la liste des yachts bienvenus Moorings à travers le pays.

Cruisers site, basé aux Philippines, avec beaucoup d'informations utiles pour les bateaux de passage.

Si la visite du groupe d'îles Visayas ou Palawan et Calamian îles, Notes pour les îles Visayas et notes de croisière pour Palawan et Calamian îles par Sue Woods de SV Solita de croisière sont d'excellents guides à ces domaines.

Add a description, a comment or a picture

Localisation

Philippines sea
Latitude :
Longitude :
To precisely geolocate this site.
Update if necessary.
Parameters
Rose
 

Philippines sea

Navigation Weather reports Weather Forecasts Photos Ship AIS Tracks 3D View Sea-Seek Mobile

Philippines sea